Eve LABALTE offre une expertise pointue et recherchée en Droit social depuis plus de vingt ans, à une époque où les contraintes de cette matière influencent les choix stratégiques des décideurs.
Après des années d’exercice sous LABALTE AVOCATS, elle fonde en 2016 - L&KA - avec ses équipiers de longues dates, Vanessa KRESPINE et Pouya AMIRI.
Partenaire des dirigeants et actionnaires, Eve LABALTE est associée à l’élaboration de projets stratégiques ou de pilotage quotidien, tant dans les périodes fastes que critiques de l’entreprise, lorsque ceux-ci peuvent avoir une résonance directe ou indirecte sur les conditions de travail des salariés et sur l’emploi.
Eve LABALTE apporte son savoir-faire aux dirigeants dans la conduite des relations avec les représentants du personnel, les syndicats, les Directe, les préfets, les commissaires au redressement productif et tous les interlocuteurs clés dans la conduite de projets.
Elle a accompagné ces dernières années des projets d’envergure dans les secteurs aussi différents que la répartition pharmaceutique, la distribution et le retail, l’industrie de la PLV, de l’emballage plastique ou du tube aluminium.
Eve LABALTE et son équipe privilégient la recherche de solutions concertées avec les organisations syndicales, les élus et l’administration française afin d’éviter les conflits sociaux, et les situations de blocage.
Elle entretient une relation de proximité avec ses clients qui lui gardent leur confiance depuis de nombreuses années.