Après avoir été associé de KAB Avocats jusqu’en 2015, Pouya AMIRI fonde, avec Vanessa KRESPINE et Eve LABALTE, L&KA en janvier 2016.
Interlocuteur habituel des entreprises et de leurs dirigeants, Pouya AMIRI intervient en tant que Conseil dans les domaines relevant du droit des sociétés et du droit commercial. Il traite de toutes problématiques liées à la gouvernance et à l’actionnariat des entreprises, et de l’élaboration et la conclusion d’accords commerciaux.
Il dispose également d’une expérience importante dans la gestion des contentieux des entreprises, notablement en droit pénal des affaires (droit pénal administratif, droit pénal commercial et économique, droit pénal du travail, droit pénal de la presse), et en droit des assurances.
Enfin, Pouya Amiri a développé une expertise en droit de la propriété intellectuelle. Il conseille et assiste les entreprises quant à la défense et la valorisation de leurs biens incorporels (tels que marques, brevets, dessins et modèles et droits d’auteur) ainsi que sur leur coexistence avec ceux des concurrents.